TROISIÈME APPEL À PROJETS DE LA FONDATION CAISSE D’EPARGNE NORD FRANCE EUROPE AGIR ET RÉUSSIR ENSEMBLE SUR LE THÈME « L'INTERGÉNÉRATIONNEL CONTRE LA PRÉCARITÉ »
25 PROJETS LAUREATS ET 269 000 € DE DOTATIONS

Ce troisième Appel à Projets était ouvert du 20 mai 2015 au 31 juillet 2015. Il était ouvert aux structures porteuses de projets à but non lucratif, éligibles au régime fiscal du mécénat, pour des projets déployés en Nord-Pas de Calais. Les dossiers devaient contenir impérativement : le dossier complet de présentation du projet et les documents listés sur le dossier de présentation. La participation à cet appel à projets impliquait l’acceptation pure et simple du règlement dans son intégralité.

BILAN DU 3ÈME APPEL À PROJETS ET PRÉSENTATION DES LAURÉATS

Ce 3ème Appel à Projets a généré 126 demandes de dossiers. 57 dossiers complets de candidature ont été déposés. Après expertise et validation du comité d’experts, 25 projets ont été retenus pour une dotation globale de 269 000 €, avec 1 coup de coeur. Ces 25 projets irriguent tous les territoires de la région Nord-Pas de Calais et sont portés par différents types de structures.

1 PROJET LABELLISE « COUP DE CŒUR » PAR LE COMITE EXPERTS

Association « En avant les cheveux d’argent »

LES LAUREATS