Fondation CENFE

APPEL À PROJETS 2016 DE LA FONDATION D’ENTREPRISE CAISSE D’EPARGNE NORD FRANCE EUROPE AGIR ET RÉUSSIR ENSEMBLE SUR LE THÈME « HANDICAP’S & aCCÈS À L’eMPLOI »
11 PROJETS LAURÉATS ET 161 450 € DE DOTATIONS

Ce quatrième Appel à Projets était ouvert du 13 septembre 2016 au 31 octobre 2016. Il était ouvert aux structures porteuses de projets à but non lucratif, éligibles au régime fiscal du mécénat, pour des projets déployés en Nord-Pas de Calais. Les dossiers devaient contenir impérativement : le dossier complet de présentation du projet et les documents listés sur le dossier de présentation. La participation à cet appel à projets impliquait l’acceptation pure et simple du règlement dans son intégralité.

BILAN De cet APPEL À PROJETS ET PRÉSENTATION DES LAURÉATS

Cet Appel à Projets a généré 65 demandes de dossiers. 26 dossiers complets de candidature ont été déposés. Après expertise et validation du comité d’experts, 11 projets ont été retenus pour une dotation globale de 161 450 €, avec 1 coup de cœur. Ces 11 projets irriguent les territoires de la région Nord-Pas de Calais et sont portés par différents types de structures.

1 PROJET LABELLISÉ « COUP DE CŒUR » PAR LE COMITE EXPERTS

Association des donneurs de voix- bibliothèque sonore lille métropole Nord

LES LAURÉATS